Date de la rentrée : le mardi 27 août 2024
1 trousse avec :
3 stylo bille bleu
1 stylo bille vert
1 stylo bille rouge
Le stylo plume et le stylo gomme ne sont pas autorisés en début d'année ; le stylo correcteur est interdit, ainsi que les stylos 4 couleurs.
2 feutres Velléda
1 pochette de 4 surligneurs
2 crayons à papier HB
1 gomme blanche
1 règle graduée de 30 cm en plastique transparent (pas de métal)
2 grands bâtons de colle (pas de colle liquide)
1 paire de ciseaux
1 taille crayon réservoir
1 compas Maped en métal avec bague
1 équerre
1 paquet de 100 feuilles simples grands carreaux perforées 21x29.7
1 cahier de texte ou 1 agenda
1 calculatrice simple solaire de préférence
1 trousse avec :
1 pochette de 12 feutres pointes fines
1 pochette de 12 crayons de couleur
1 ardoise Velléda + un chiffon ou éponge
1 ramette de feuilles blanches A4, 80g
1 pochette Canson blanc, 180g, 24x32
1 pochette Canson mi- teinte vive, 160g, 24x32
1 porte-vues 80 vues couleur noir
1 porte-vues 80 vues couleur jaune
1 chemise à élastiques 3 rabats rouge
1 chemise à élastiques 3 rabats verte
1 rouleau de papier transparent pour couvrir les livres et les fichiers.
1 boîte de 150 mouchoirs en papier
1 gobelet en plastique dur
Tout ce matériel restera à l’école.
Au cours de l’année, vous devrez renouveler le matériel scolaire manquant ou inutilisable de l’enfant afin que celui-ci ait de quoi travailler dans de bonnes conditions.
Du fait des problèmes concernant la distribution et la qualité de l'eau du robinet, nous vous demandons d'apporter un pack d'eau (9 litres) par élève à chaque retour de vacances.
Des étiquettes au nom de l’enfant seront fournies par l’école.